Élégance, finesse et performance, la plus belle ouverture sur le monde de la fenêtre.

Fenêtre et porte fenêtre aluminium

Véritables ouvertures sur l’extérieur, les fenêtres participent quotidiennement à votre bien-être. La gamme des fenêtres aluminium Estival Evolution, est un concept novateur et exclusif.

La rupture de pont thermique est assurée par un noyau en matière composite très isolant au coeur de la structure en aluminium. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Une innovation qui permet de proposer des produits ultra résistants, aux performances thermiques optimales.

Élégance, Finesse et Performance, ouverture à la française ou coulissante.

Choisir Solaris Evolution, c’est opter pour une menuiserie aluminium de nouvelle génération aux excellentes performances thermiques, qui permet de valoriser votre patrimoine et d’économiser l’énergie.

La finesse des profilés Solaris Evolution et le procédé d’ouvrant caché permettent de mieux laisser entrer la lumière et la chaleur du soleil.

Choisissez votre couleur et profitez de la bicoloration pour personnaliser l’intérieur et l’extérieur de votre maison.

Un matériau noble, durable et écologique

Son recyclage peut se poursuivre indéfiniment, sans perte de ses propriétés. Sa légèreté, associée à une grande résistance, facilite la réalisation de grandes menuiseries. Ininflammable, non toxique, l’aluminium dans le bâtiment est un matériau sain et sûr. 
Son entretien ne nécessite qu’un lavage à l’eau claire sans détergent.

LES DÉTAILS QUI FONT LA DIFFÉRENCE

Au coeur de la structure aluminium, un noyau isolant a été inséré. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Une innovation qui permet de proposer des produits ultra résistants, aux performances thermiques optimales.

SOLARIS EVOLUTION, UNE OFFRE HAUTE TECHNICITÉ

  • Ouvrants et dormants de 65 mm d'épaisseur pour une menuiserie résistante et une isolation thermique et phonique efficace
  • 3 niveaux d’étanchéité comme des barrières successives pour assurer l’étanchéité à l’air et à l’eau, avec notamment le bouclier central qui renforce l’isolation et protège la quincaillerie de la corrosion
  • Un noyau en matière composite assure l'isolation thermique. La solution innovante de Janneau consiste à remplacer les barrettes polyamide habituellement utilisées par un noyau multi-chambres très isolant sur le dormant de la fenêtre.


PERFORMANCES OPTIMALES

  • Uw jusqu'à 1,3 w/(m².K) en double vitrage, selon la configuration de la menuiserie
  • Excellent classement A.E.V: A*4 - E*6B - V*C2
  • Sw jusqu'à 0,53 et Tlw jusqu'à 66%
  • Visserie 100% inox afin d'éviter toute réaction physique entre le profil aluminium et la visserie (corrosion, effet d'électrolyse)